Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
14 juillet 2010

Une petite toile...

Une petite envie de bricolage...

Une petite toile, une lettre manuscrite, une photo ancienne, un cadran, un tampon et des papillons...

Et quelques minutes plus tard...

cadre01

A recommencer avec une encre qui donne un aspect plus vieilli...

Mais je n'en avais plus à la maison...

Cela sent les achats !

Publicité
Commentaires
P
bonjour un petit bonjour pour vous dire que je suis admirative de votre blog j'adore aussi les anges et en plus j'ai cru comprendre que vous etes du nord j'habite pres de valenciennes<br /> bravo pour vos creations<br /> angelique<br /> http://plumedange.over-blog.net/
D
Merci pour ton message de bienvenue. Je vais m'attarder sur ton blog que je découvre . A très bientôt. Belle journée !<br /> Cath
N
coucou tardif...Comment vas tu?<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
L
Tes petits posts nous manquent ...<br /> reviens vite :)<br /> Bises,<br /> <br /> Ana
U
Cela a l'air si simple quand tu en parles mais c'est un vrai travail d'artiste! Je serais bien incapable d'agencer tout cela sans que cela ressemble à un puzzle raté. Bravo! Il est superbe ton tableau! Tu n'as pas oublié de le signer au moins? Bisous<br /> Catherine
Publicité
Publicité