Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 juillet 2010

En plein travaux

Non, non, je ne vous oublie pas !

Mais nous sommes en mode travaux et il y en a encore pour un bout de temps...

Après avoir refait les murs, Monsieur Glycine s'est attaqué au plafond du salon / salle à manger...

Et voilà une ambiance nordique...

plafond01

Le lustre va être changé.  J'ai acheté sur un site d'enchères très connu un lustre en laiton qui ressemble assez fort à celui que je possède dans le salon.  Il faut maintenant vérifier l'électricité et le peindre en gris...

Pour le reste, à part trois meubles que je garde dans leur bois d'origine, tout les autres doivent être peints...

De quoi occuper mes vacances !

Pour les gagnantes du concours vos paquets sont presque prêts !

Et je n'oublie pas de vous communiquer les trucs et astuces...

J'aurai également quelques petits bricolages à vous montrer..

Mais cela fera l'objet d'un autre post...

On me presse de partir, les copains n'attendent pas sur msn !

Publicité
Commentaires
L
j'ai quelques lustres anciens et pieds de lampes de chevet que je souhaiterais repeindre et vieillir à la cire peux tu me donner des conseils oou des astuces. Grand merci. Tu fais maintenant partie de mes liens. BISOUS
S
Bon courage pour la suite des travaux. Mr Glycine ne chôme pas!<br /> ça va être superbe!<br /> Biz
C
Bonne continuation pour les travaux.<br /> Moi aussi je vais repeindre mes meubles c'est décidé.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
C
super travail<br /> courage pour la suite<br /> bone soirée<br /> Co
S
j'aime beaucoup le plafond, bon te dire que j'ai hâte de voir une fois fini serai déplacé car les travaux c'est du boulot... courage... bisous et bon week end SYLVIE DU PASSE AU PRSENT
Publicité
Publicité