Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
7 juin 2010

Testé et approuvé !

Ce week-end, j'ai testé un truc écolo qui m'avait été transmis par Mamine.

Pour nettoyer vos joints de salle de bain, mélanger du bicarbonade de soude (1 bonne cuillère à soupe) avec un peu d'eau.

Ce mélange doit avoir une consistance pâteuse.

Avec une brosse à dents, vous l'étalez sur vos joints et vous laissez agir.  Ensuite un coup d'éponge et vos joints sont comme neufs !

Personnellement, j'ai mis une solution de savon noir sur mon éponge.

A vous d'essayer...

Publicité
Commentaires
M
Plus de nouvelles depuis bien trop longtemps. moi j'étais occupée, mais toi ??????????? ça va ?????????????<br /> Gros grOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisous
L
déjà partie en vacances ?<br /> alors, un beau soleil et de belles promenades pour une bonne évasion estivale :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
N
merci pour cette recette astucieuse...Bisous pour une belle journée
L
Merci pr le tuyau, je vais essayer...<br /> Belle journée et dimanche ensoleillés<br /> Biz<br /> Isa
G
On sent là des conseils d'expert ! Il ne nous reste plus qu'à expérimenter...<br /> Gwladys.
Publicité
Publicité