Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
1 juin 2010

Les gagnantes sont...

Je suis désolée mais dans nos travaux, j'ai rangé l'EPN mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Alors, mon petit Corentin a effectué les tirages au sort pour le petit concours écolo et les gagnantes sont...

Pour les blogueuses, Delphine de Chines à Gaillac

Pour les non-blogueuses, Ti-Mounette.

Les livres sont prêts, je vous demande juste quelques jours pour les petits-cadeaux...

Et surtout, envoyez-moi vos adresses !

Je vous remercie pour votre participation et je posterai au fur et à mesure les trucs qui m'ont été donnés.

Bravo!

Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes.<br /> et belle journée à toi.<br /> nath
N
coucou Claude ! bravo aux heureuses gagnantes !<br /> j'espère que tu vas vite retrouver ton apn et surtout , bon courage pour tes travaux !<br /> gros bisous véro
N
coucou Claude ! bravo aux heureuses gagnantes !<br /> j'espère que tu vas vite retrouver ton apn et surtout , bon courage pour tes travaux !<br /> gros bisous véro
S
Les gagnantes vont être contentes et toi tu vas faire des heureuses.... Bises sylvie du passé au présent
B
aux gagnantes!<br /> Bonne journée.Biz.Florence
Publicité
Publicité