Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
24 mai 2010

Gâtée...

Pour les 1 an de sa boutique, Anne avait organisé un petit jeu

Et bien voilà, j'ai gagné et voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir...

p1000255

Anne m'a permis de lui emprunter cette photo car pour l'instant chez les Glycine, c'est plâtre et placo...

Pas très glamour pour des photos de déco !

Après cela nous allons carreler et refaire le plafond...

Alors il faudra encore attendre avant de voir ce merveilleux bougeoir à sa place définitive...

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou. Je ne suis pas trop présente ces temps ci sur les blogs, mais je ne vous oublie pas !<br /> Tu es donc l'heureuse élue pour ce merveilleux cadeau ? Je suis contente pour toi, tu devais être aux anges !<br /> Bisous tout plein.
M
trop chouette il est trop beau bravo!!<br /> cristina
T
on peut dire que c'est un des plus beaux et gros cadeaux jamais offerts sur la blogo!! veinarde!!
A
je suis sûre que cette belle applique trouvera toute sa place dans ton intérieur !<br /> c'est super beau ... BRAVO <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> Ana
A
quelle chanceuse!!très très beau cadeau!!<br /> bises<br /> véro
Publicité
Publicité