Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
17 mai 2010

Lectures du Week-End

Ici, le temps n'est toujours pas exceptionnel..  Ni très ensoleillé, ni très chaud...

Alors pour me remonter le moral, je me suis régalée devant ces trois magnifiques revues...

De quoi donner des idées, car les explications sont fournies !!!

vie___la_campagne01

vie___la_campagne02

Vie à la Campagne...

C'est le 1er n° et il vient juste de sortir.  L'éditeur est le même que Maison Chic

maison_chic01

maison_chic02

Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est vraiment la revue à acheter..

Style shabby et campagne chic à l'honneur...

Et pour la troisième revue, un n° spécial style gustavien, un vrai régal !

casamia01

casamia02

Publicité
Commentaires
A
Dis moi tu les trouve en Belgique ces revues je ne les ai jamais vues<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
U
Je ne les connais pas tous et je comprends pourquoi en lisant le commentaire de Nadette50. Je suis belge moi aussi. Zut et rezut!<br /> Bisous<br /> Catherine
N
Couvertures attirantes mais malheureusement je ne les trouve pas en Belgique ; Dommage !!!<br /> Bisous
L
cocuou<br /> j'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu<br /> normalement mon adresse c'est lisveur.over-blog.com<br /> parfois je tape vite et je dois faire des erreurs<br /> et en ce moment j'ai la tête à l'envers.....<br /> bzz<br /> bonne soirée<br /> a marie(lisveur)
M
le premier je ne l'ai pas encore!!<br /> mais les deux autres oui ils sont magnifique!!<br /> biz<br /> cristina
Publicité
Publicité