Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
17 mai 2010

TableandCo

Votre boutique déco Table and Co fête ses deux ans sur internet du 20 au 30 mai !

A cette occasion la marque propose :

·         Un grand déballage à -30% sur tout le rayon Arts de la Table de la boutique déco du 20 au 30 mai

·         Un jeu concours sur son blog déco 

Alors n'hésitez pas, allez jeter un coup d'oeil...

http://www.tableandco.com/pl/afcnt.pl?afid=AF506

Publicité
Commentaires
L
Merci je m'en vais voir ! bisous. Lylas
L
Je suis une toute nouvelle et je me sens un peu esseulée derrière mon blog, c'est difficile de se faire connaître, mais j'essaie de ne pas perdre courage<br /> bonne journée à bientôt
Publicité
Publicité