Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 avril 2010

Première brocante...

Première brocante de l'année...

J'ai craqué !

oeil_de_boeuf

Bon ok, ce n'est pas vraiment une antiquité mais depuis le temps que j'en voulais un...

Dans l'avenir, il aura certainement droit à un petit relookage mais pour l'instant il reste comme cela !

Je voudrais remercier toutes les blogueuses qui ont eu la gentillesse de me laisser des messages et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre...

Maintenant, je vais avoir un peu plus de temps à moi !

Publicité
Commentaires
N
mais tu as fait une superbe trouvaille !et j'aime beaucoup ce que tu as fait de la boite !<br /> ce fut une bonne semaine pour toi !!!<br /> plein de bisous véro
C
premiere brocanre pour un joli décor !bonne journée !
A
très belle chine ! <br /> chanceuse ...<br /> bonne soirée,
F
Trop beau ton oeil de boeuf !! et pas facile à trouver!<br /> Jolie mise en valeur de celui-ci avec ces jolies décos autour!!<br /> Bisous<br /> A bientot <br /> Flo
R
Il est très joli et je trouve qu'il a bien trouvé son emplacement ... car c'est super beau !!
Publicité
Publicité