Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
3 mars 2010

Edition Spéciale !

Edition Spéciale !

Pour reprendre l'idée de Tema, J'offre cet award à chacune de mes visiteuses.

Cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog.

j_aimetonblog

Publicité
Commentaires
C
ha bah super je le prends !! lol !!! bise
M
je l'ai mis sur mon blog avec le lien a bientot
C
Une superbe idée.<br /> J'aime ton blog.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
M
c'est bien vrai les petits messages font plaisir je reprends l'idée avec plaisir
L
L'idée de Tema est excellente, on l'a adoptée aussi. Bisous Lylas.
Publicité
Publicité