Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
25 janvier 2010

Un petit coucou

Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages.

Même si je ne suis pas très présente, je pense très souvent à vous et j'essaie de passer sur vos merveilleux blogs....

Pour l'instant, chez les Glycine, c'est poussières et compagnies...

Monsieur s'est attaqué à l'horrible mur du salon et comme dans beaucoup de vieilles maisons, nous avons du torchis sur les murs....

Enfin, j'ai quand même trouvé le temps de transformer mon horrible armoire à chaussures en stratifié...

J'aime beaucoup le résultat !

DSC04458

Publicité
Commentaires
D
tres beau meubles jador en plus il est a la mode ...kiss kiss
A
très sympathique petit meuble à chaussures Bon courage pour les travaux en cours et à venir.
H
Quelle bonne idée ! Mon meuble à chaussures est affreux. Tu me donne des idées !<br /> Bisous.<br /> Flo
S
ravie de te relire, dis moi tu as bien travaillé!!!
P
coucou ma douce !! oh merci ma belle c'est tro gentil !! oh j'adooore ce meuble à chaussure relooker !! tro joli !!! <br /> douce nuit ma douce !! gros bibis !<br /> pounette !!
Publicité
Publicité