Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
27 décembre 2009

Cadeaux de Noël

Monsieur Glycine a horreur de faire les boutiques...

Alors comme chaque année, avant Noël, je suis allée moi-même acheter mes cadeaux...

Il a peur de mal choisir !

Alors, ici, superbe boutique dans un petit village pas trop loin de chez moi, j'ai trouvé mon bonheur...

DSC04448

DSC04449

Un superbe ensemble pour salle de bain Mathilde M

Je n'ai pas encore pris de photos des autres cadeaux,

mais je n'aurai plus peur de la pluie, j'ai trouvé un magnifique parapluie avec des anges, toujours de Mathilde M.

Je vous montrerai les autres photos dans un prochain post...

Publicité
Commentaires
H
Ton meuble de salle de bain... Il est magnifique. Est-ce toi qui l'a patiné ?<br /> Bisous.<br /> Flo
M
ENCORE UNE TRES BONNE ANNEE A TOI ET AUX TIENS.<br /> MAGNIFIQUE SALLE DE BAINS, DURE DE S Y EXTIRPER POUR ALLER AU TRAVAIL SI AGREABLE SOIT IL JE SUPPOSE....<br /> BISES.
M
Bonne année et bonne santé
M
Merci d'être passée sur mon blog, un peu en vacances ceci dit en ce moment, je te souhaite une bonne année à venir.<br /> Ton blog est doux à souhait.<br /> A bientôt<br /> MArie
N
tu as très bien choisi tes cadeaux ,c'est splendide dans ta salle de bains <br /> 2010 bisous pour toute ta famille <br /> véro
Publicité
Publicité