Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
18 décembre 2009

Petit jeu !

Fée des Pom' en sucre organise un jeu pour son 100ème post.

Avec ces merveilleux cadeaux à gagner...

Couture8_1

Pour tenter votre chance, c'est simple: il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de ce billet en précisant que vous souhaitez participer et de relayer l'info sur votre blog pour valider votre inscription. Mais si vous n'avez pas de blog, pas de panique! Vous pouvez quand même jouer.

Publicité
Commentaires
D
un grand bravo pour votre blog un reel delice pour les yeux , continuez a nous faire rever , je pense que le pour le jeu c est un peu trop tard dommage !!!! mais pas grave mon plus cadeau c est d avoir rever en regarder votre blog stephanie
P
coucou ma douce !! oh tro joli ce qu'elle fait !! j'adoooore c'est sublimes !!!<br /> merveilleuses journée à toi ma douce et pleins de gros bisous de noël !!!!<br /> amitié !!<br /> pounette !!
C
Je n'ai pas de blog et je viens souvent rêver ici et chez d'autres.<br /> Je tente quand même ma chance...
R
Un petit coucou, ça fait longtemps - jolies petites choses romantiques à souhait .... Bises - Catherine
L
Bonne chance !!! J'aime beaucoup tous ces petits jeux !!<br /> Doux bisous
Publicité
Publicité