Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
16 novembre 2009

Taguée

Taguée par  Flo

Quelques secrets...

Un art ... le dessin, mais je ne sais pas dessiner.  Mes deux filles oui, d'ailleurs elles sont toutes les deux en artistique pour leurs études.

Un mot ... "Amour". Je carbure à l'amour....

Un film ..."Pirates des Caraïbes" car je suis une fan inconditionnelle de Johnny Depp !

Un livre ..."Le Chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon.  J'ai dévoré les 12 tomes en quelques semaines, pourtant je ne suis pas fan des histoires d'amour...

Un bruit ... le rire de mes 4 enfants ...  et leurs cris également !

Un bijou ... Je ne porte quasi jamais de bijoux, même pas mon alliance (je ne sais plus la mettre)

Un sport ... C'est quoi ?  Allez la marche...

Une fleur ... la glycine (qui a ri ?)

Un chiffre ... pas de chiffre fétiche.

Un animal ... le chat

Un métier ... le mien, bibliothécaire

Un oiseau ... le rouge-gorge

Un parfum ... Very Irresistible de Givenchy

Un insecte ... Une coccinelle

Un magasin ... un brocanteur

Un pouvoir ...Guérir mes deux plus jeunes et tous les enfants diabétiques

Un paysage ...Un paysage drômois

Un vêtement ... Un jean noir.

Une boisson ... Le coca light (j'essaie de me déshabituer...)

Une chanson ... "Sunday bloody sunday" de U2

Je passe le relais à

Chines à Gaillac

Imagi Ness'

J'habite chez un Suédois

Les volets rouges

Publicité
Commentaires
T
Pour la chanson, je suis 100 % d'accord, quelle merveille, elle me transporte à chaque fois, tant par la musique, que par les paroles, un combat qui me tient tellement à coeur !!
L
t'as pas de pitié!!!! j'ai déjà du boulot!! bon je m'y colle demain ou jeudi .. promis!! douce nuit!!! bizzzzzzz
M
Entre confidences et bonheur d'en savoir un peu plus...<br /> <br /> "Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..
H
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> J'ai découvert plein de choses que je ne soupçonnais pas ! C'est très sympa ce voyage découverte !<br /> De nombreux points communs et notamment U2 !<br /> Gros bisous.<br /> Flo
L
Très sympa d'en savoir un peu plus sur toi...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Publicité