Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
15 novembre 2009

Le Patio des Songes

Petits achats au Patio des Songes cet après-midi...

DSC04385

Un coussin parfumé qui a immédiatement rejoint la salle de bain

DSC04388

Et une cloche qui ne va pas tarder à abriter des décos de Noël...

C'était la première fois que je me rendais au Patio des Songes et j'ai adoré l'ambiance qui y régnait...

Vivement les ventes de Noël !

Publicité
Commentaires
J
j'étais toute contente pour les vacances de Toussaint de me rendre au patio des songes à CYSOING, j'avais emmené belle-maman pour lui faire la surprise mais l'oiseau était envolé, l'adresse n'était plus la bonne et je viens de découvrir sur ton site qu'elle avait déménagé à Genech (l'adresse n'est pas à jour sur d'autres sites)Donc merci je vais aller y faire un tour dès que je reviens dans le nord. Bravo pour ton site que je visite souvent et toujours avec grand plaisir.<br /> Amitiés Joelle de La Rochelle
P
coucou ma douce !!<br /> très joli !!! surtout la cloche !!!!et la p'tite bougie !!!<br /> douce journée à toi !!!!!<br /> doux bisous !!!!<br /> pounette !!
M
C'est quoi le patio des songes ? je ne connais pas !<br /> En tout cas c'est très joli tout ça.<br /> Bisous et bonne nuit.
L
Superbes tes achats !! Tu as b ien fait !!!<br /> Doux bisous
G
SUPERBE !!! très jolis achats pour toi aussi (décidément, c'était notre journée) et le nom de la boutique fait rêver !!<br /> Vivement Noël !!
Publicité
Publicité