Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 novembre 2009

pampilles

3 jolies pampilles parfumées achetées chez Elle...

Je lui avais laissé le choix pour les transferts et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue...

Elles ont toutes les 3 trouvé leur place dans la maison !

DSC04343

DSC04350

DSC04352

Je vous souhaite une douce soirée avec ces quelques lueurs...

DSC04357

DSC04359

Publicité
Commentaires
S
bonsoir et merci d'être passée me voir, j'adore ces pampilles et ces images de petites filles anciennes collées dessus,elles me rappelle celles que j'ai en collection Doux week end Emilie
L
j'ai pampillé aussi !! les vôtres sont magnifiques!! bon we !!
A
I've just found your blog. It is a true gem in the cyber world. I leave a small Swedish footprints behind me. I will be back!<br /> <br /> Greetings from Sweden & Agneta
M
Un petit clin d'oeil pour toi ce matin sur mon blog !<br /> Doux bisous du week end.
C
Vendredi 13 te porte chance : Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...<br /> c'est'i pas un gros lot ça!<br /> Scrapamitiés
Publicité
Publicité