Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 novembre 2009

Plus de peur que de mal...

Plus de peur que de mal pour Corentin mais toujours cette vigilance nécessaire qui prouve que même si on vit avec le diabète, c'est quand même une maladie avec ses risques....

Ce matin apparemment nous avons fait la piqûre de Corentin dans une veine avec comme conséquence une absorption beaucoup plus rapide de l'insuline.

Malgré sa bonne glycémie du lever et son petit déjeuner, Corentin nous a fait un début de coma avec convulsions...

Nous avons réussi à le resucrer avant qu'il ne soit totalement inconscient mais il est tombé et dans sa chute, il s'est cassé une dent définitive juste sur le devant

Vite nous avons appelé les urgences, et nous sommes partis chez un dentiste de garde à plus de 30 km.  Nous n'avions malheureusement pas récupéré le morceau entier et le voilà avec une partie de dent en résine.  Heureusement le nerf n'a pas été touché !

Mais quel choc pour nous car lui en reprenant ses esprits ne se souvient de rien...

diabeteday

Publicité
Commentaires
M
UN PETIT TOUR SUR TON BLOG POUR ME CHANGER LES IDEES (JE TE DIRAI POURQUOI)....ET VOILA QUE J APPRENDS CETTE PENIBLE NOUVELLE. J ESPERE QUE CORENTIN VA MIEUX NOUS AVONS EU DES SOUCIS ACETTE SEMAINE EGALEMENT. JE T EMBRASSE. DONNE MOI VITE DE TES NOUVELLES. <br /> PS / LES PHOTOS QUE TU NOUS MONTRES NOUS REVELENT TON INTERIEUR QUI SE FAIT DE PLUS EN PLUS CHALEUREUX POUR LES FETES.
L
comme tu dois te faire du souci pour corentin!!! le quotidien doit être difficile à gérer j'imagine!!! je pense que tu donnerais tout pour qu'il guérisse ... courage et profitez bien tous ensemble du répit que peut laisser cette maladie!!!!
L
Quelle peur vous avez du avoir !.... Décidément cette vilaine maladie ne te laisse que très peu de répit...<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et à toi tout plein de bonnes choses...<br /> Doux bisous
L
Je passe souvent en silence sur ton très joli blog <br /> je souhaite un prompt rétablissement à ton petit valentin et espère que vous serez tous très vite remis de vos émotions<br /> Bonne soirée
S
j'espere que tout va mieux maintenant<br /> gros bisous et surtout à Corentin
Publicité
Publicité