Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
26 octobre 2009

Ambiance nordique...

Petit changement de décor dans la salle de bain...

Ambiance un peu plus nordique !

DSC04326

Couronne P'home d'amour, cône Baucis et Philémon, coeur et pochon Lili Pain d'épice.

Grâce au talent de nombreuses blogueuses, il nous est maintenant possible de créer de superbes ambiances sans courir les magasins..

Merci mesdames pour votre talent !

DSC04324

Publicité
Commentaires
G
bonsoir ,<br /> je passais te lire un peu et je suis tombée sur ce post ou se trouve la petite couronne que je reluque depuis plusieurs semaines ... et bien ton ambiance est bien jolie ... je m'inscris à ta news et je te souhaite une bonne soirée !!
S
j'adore l'ambiance que tu as su donné harmonieusement à cette pièce...<br /> c'est très reposant et chic à la fois.<br /> j'aime beaucoup ton meuble.<br /> à très bientôt ma belle,<br /> bisouilles,<br /> stéph
G
j'aime beaucoup ta compo<br /> <br /> j'ai moi même cette jolie couronne qui décor joliment une table de mon jardin
C
Ambiance pure et lumineuse!! j'adore!! Et le meuble est vraiment très beau!!!<br /> Bises,<br /> Marie
R
J'adore cette ambiance que tu as réalisée .... pour passer davantage de temps dans la salle de bain n'est ce pas ????? Bises - Catherine
Publicité
Publicité