Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
23 août 2009

Petit bricolage du dimanche

Il y a quelques semaines déjà, j'avais chiné quelques cadres.

Pour la peinture, j'ai utilisé la peinture "Effet chaulé" de Libéron, "Marron glacé" pour la première couche et "Blanc poudré" pour la seconde.

Voici le résultat...

cadre01

Pour le terminer, j'ai trouvé l'inspiration dans le dernier "Jeanne d'Arc Living".

Mais comme je n'avais pas une aussi jolie lettre avec en-tête, j'ai utilisé  une partition, sur laquelle j'ai collé un napperon et un joli bouton noir.

cadre02

Publicité
Commentaires
S
c'est une belle idée que tu a eue là; et la réalisation est tres réussie; bravo<br /> bon dimanche. bises stephanie
N
c'est magnifique et très original j'aime beaucoup<br /> une belle et douce journée et un doux week end<br /> Noêlle Marie
T
joli assiotation d'idées la patine est belle<br /> merci beaucoup pour vos félicitations sur mon blog<br /> belle journée<br /> amitié chantal
S
La patine est très jolie et la partition s'accorde à merveille avec le cadre.<br /> Gros bisous
B
J´adoooore ce que tu fais avec tes cadres! Très originale et trés inspirant! Moi aussi, j´aime chiner des cadres, mais pour trouver qqch à y mettre, pas toujours évident!
Publicité
Publicité