Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
12 août 2009

En plein travaux...

Nous nous sommes attaqués aux murs du bureau.

Au programme, terres anciennes, cire gris ardoise et cire métalisée argentée...

Je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.

Il faut maintenant attaquer le plafond et les armoires ainsi que quelques meubles à repeindre (mais c'est pour la semaine prochaine) !!!

mur02

Monsieur Glycine en pleine action...

mur01

Le mur fini.

Publicité
Commentaires
K
joli joli serait il dispo pour mon couloir il en aurait bien besoin...lol<br /> en tout cas joli joli....<br /> biz<br /> odile
T
Bon courage pour les travaux, le résultat est déjà très prometteur !!!!! bravo !!!!
I
effectivement c'est vraiment sympa comme résultat ! justement, je cherche des idées pour un mur de ma chambre....<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
P
ohhhh !!!j'adore tro beau !!!<br /> merci de ta gentille visite sur mon blog t'es adorable ça m'a fait bien plaisir!!!<br /> doux bisous!!
S
Très sympa le rendu, j'ai fais ce style également dans le bureau mais d'une autre couleur.<br /> Bravo Mr Glycine!<br /> Bisous
Publicité
Publicité