Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 juin 2009

La Feuillerie

Ce dimanche après-midi, nous nous sommes rendus à Celles (près de Tournai) pour le salon des antiquaires et brocanteurs de jardin.

J'ai fait un petit achat chez "D'une histoire à l'autre".  J'avais déjà repéré la boutique aux Jardins d'Aywiers mais j'avais épuisé ce qui restait dans mon portefeuille.

Si vous avez l'occasion de vous rendre dans cette boutique (plus facile pour les belges), vous y trouverez de vraies petites merveilles.

Je vous donne le lien http://dunehistoirealautre.be

celles

Malheureusement j'avais oublié mon APN et je ne peux pas vous faire profiter de ce beau jardin et des belles brocantes.

J'ai également acheté une cage à oiseaux mais je vous la montrerai quand Monsieur Glycine l'aura attachée.

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant j'y vais souvent !! à d'une histoire à l'autre!!! c'est vraiment beau !!!<br /> j'ai vu ces cadres!! magnifique!!<br /> pas loin de chez moi!!!<br /> à bientôt!!!<br /> mcdeco
G
va voir chez moi, nous avons les memes adresses ... bises
G
Viens de découvrir ton blog sympa tes idées déco !!<br /> gwen la bretonne
M
C'est bôooooooo.Belle soirée à broder.
L
Très joli, je file "cliquer" sur le lien!!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité
Publicité