Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
22 mai 2009

Chocolaaaat...

il y a quelques temps j'ai trouvé ce livre de recettes.

J'ai adoré le principe, il est présenté comme un ancien cahier.

Cette collection reprend au départ les recettes de terroir.  Pour la Belgique, il y a cuisine wallonne, cuisine flamande et pour la France, le choix est assez important.

Je crois que je vais m'acheter la cuisine picarde et la cuisine provençale (je sais c'est assez à l'opposé).

L'édieur est Stéphane Bachès.

achats02

achats03

Publicité
Commentaires
P
et ce sera le paradis !
V
quel joli livre, on dirait un livre de recettes de grand-mère<br /> bises
M
super ton livre !!
S
J'adore la présentation du livre et je constate que tu as bien choisis: "cuisine au chocolat", mmuum un délice!<br /> Bisous
D
Belle soirée estivale et bises de la Drôme, Pascal.
Publicité
Publicité