Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
26 mars 2009

PIF

Je m'étais inscrite au Pif de chez  http://chacharose.canalblog.com/.

J'ai reçu un magnifique collier et des superbes boucles d'oreilles ainsi que 2 bougies très printanières.

Je me suis permise de lui emprunter ses photos.

Comme toujours, je suis en retard dans la confection de mes cadeaux, mais cela va suivre...

Sans_titre3

Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien d'être gâtée loll
P
merci pour ton message je découvre ton très joli blog toi aussi tu fais des créations en decopatch tes 2 peles mêles et ton plateau sont vraiment magnifique un très bon week end
V
bonsoir et merci. non ce n'est pas loin de valenciennes. C'est la sortie Orchies, puis bersée. on met environ 30 min. au plaisir de te rencontrer; à bientôt, virginie.
M
....de grosses bises pour un joli week end ....ensoleillé ça serait mieux !
I
Oh tu as été bien gaté, c'est trés jolie.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Publicité
Publicité