Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
23 mars 2009

J'y étais

Je ne suis pas très présente pour l'instant mais beaucoup de boulot à la bibliothèque (nous l'avons inaugurée officiellement vendredi) et quelques problèmes familiaux (cela arrive à tout le monde).

Pourtant, le 26 février, ma fille aînée et moi même avons décompressé en allant au concert du groupe finlandais "The Rasmus" à Bruxelles.

Et nous nous sommes éclatées (pour Melle Narcisse).

17122008_04917122008_051

Publicité
Commentaires
F
J'imagine que tu as passé une belle soirée ! J'adore les concerts, mais je ne connais pas ce groupe ... (sauf ce que tu en as déjà dit, il me semble ...)
C
ca fait du bien de decompressé un peu ,contente que vous vous soyez eclatées<br /> <br /> a bientot
P
Je commencais à me faire du soucis de cette absence...De retour alors!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Muriel
R
ah oui alors ce concert????bises
A
Il faut savoir prendre du temps pour soi !!
Publicité
Publicité