Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
2 juin 2008

Besoin d'aide

Coucou,

Je me permets de vous appeller à l'aide.  J'ai besoin de vos avis car je suis particulèrement indécise.

Je ne sais pas quel teinte donner à mon étagère à partition que je vous ai montrée la semaine dernière.

J'hésite fortement entre mes teintes habituelles, gris ou écru ou alors la repeintre en noir qui est sa couleur d'origine.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Après, tout dépend effectivement des couleurs de ton intérieur mais personnellement je la vois bien en gris : un gris bleuté, un gris-vert, un gris foncé...
A
Coucou!<br /> Alors moi ce serait en noir!<br /> Crois pas que je t'ai oublié ma belle pour le pif...<br /> En tout cas pour ta pochette, encore merci! Je l'adore.<br /> Gros bisous et bon week end.
D
Noir...style Napoléon III mais pourquoi par un joli bleu gris...Tout dépend aussi où tu vas la mettre.
C
Moi je pencherai pour du gris !!!<br /> A bientôt !
S
J'opterai pour une couleur beige avec peut-être une petite patine. Ce meuble est fort joli en tout cas.
Publicité
Publicité