Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
31 mars 2008

Grâce à un com qu'elle m'a laissé, j'ai découvert

Grâce à un com qu'elle m'a laissé, j'ai découvert le blog de désirée,

http://vosgesparis.blogspot.com/

Allez vite lui rendre une petite visite.

Son blog est magnifique, avec des ambiances nordiques et de superbes mises en scène.

Je me permets de lui emprunter deux photos pour confirmer mes dires.

zondag_021

comptoirdef_003

Publicité
Commentaires
T
Cette promenade sur votre blog !<br /> Du raffinement, de l'élégance et de la gourmandise, de quoi satisfaire ma curiosité !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
D
Merci pour prendre le temps de ecrir ce belle pièce de mon blog , merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment très gentille.<br /> a la prochaine <br /> desiree
K
Oui, j'ai découvert son adresse par hasard, et j'avoue être sous le charme de ces blogs du Grand Nord !
L
une belle adresse que tu nous fais le plaisir de partager..
S
Décidemment, tu es une super dénicheuse de jolis bloggs toi !!! t'es même la reine, sisi !!! bisous du matin !
Publicité
Publicité