Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
26 mars 2008

Chez Jardiland

Pour nous changer les idées, nous sommes allés chez Jardiland.

Michèle de chez http://www.roseemimie.canalblog.com/ m'avait faite rêver avec ses beaux achats.

Photo_035

J'ai trouvé cette jolie cloche avec le petit plat

Photo_036   

Et cette petite boule grise qui est venue rejoindre celles que je possède déjà.

Publicité
Commentaires
C
Charmants achats!
M
QUE DE BELLES TROUVAILLES!<br /> J'adore la nouvelle bannière<br /> A+
A
Que c'est beau!!<br /> La cloche est superbe, le petit sachet trop mimi et les boules... splendides!!<br /> vraiment, beaux achats chez jardiland (une de mes jardineries préférées!!)<br /> et ta nouvelle bannière.......SUPERBE!!!
L
de trés jolis achats que tu viens de faire...et une belle bannière remplit de beaucoup de délicatesse.<br /> bises et bonne journée
D
J'espère que tu vas mieux... Ta bannière est très jolie et tes achats, mon dieu...il va falloir que j'aille faire un tour chez Jardiland ;o) <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité