Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
26 mars 2008

Je vous remercie toutes pour vos paroles de

Je vous remercie toutes pour vos paroles de soutien, elles m'ont fait beaucoup de bien.

Nos animaux prennent souvent une grand place dans nos coeurs et les perdre est toujours très difficile à vivre.

Je voudrais également remercier Sandra de chez http://clechampetre.canalblog.com/ pour la superbe bannière qu'elle a créée.

Allez lui rendre visite, elle a un très beau blog.

Merci beaucoup Sandra.

Publicité
Commentaires
C
de ta gentille visite, qui j'espère n'est pas la dernière et te dire combien je suis désolée pour ton Moustique...<br /> <br /> Chez les Ciboulette, on aime beaucoup les bêtes, tourne les pages de mon blog, tu y trouveras l'histoire de Mir-Laine notre lapin nain et tu feras la connaissance de Mazarin, dit Mazou, dit M. Chat, notre chéri...<br /> Bisous tout plein ! ah : joli blog ;)
C
Un grand merci pour ce clin d'oeil, c'est très gentil Glycine...
Publicité
Publicité