Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
19 mars 2008

Gâtée !!!

Je ne peux plus me passer de vous !

Je prends quelques minutes pour me changer les idées.

Aujourd'hui, j'ai été super gâtéé, ma BAL débordait.

Dans le cadre du swap "Lire et cuisine" voici ce que j'ai reçu de Hélène (http://www.helenespat.com/)

Photo_038

Un très beau tablier;

Un superbe tableau avec un ange,

Un petit coussin avec un ange brodé dans des couleurs très douce,

Un livre sur "La vache qui rit" avec des recettes très appétissante.

Merci Hélène, tu m'as vraiment super gâtée.

J'ai aussi reçu un colis Jardin de Campagne pour le swap "J'ai descendu dans mon jardin".

Mais comme je dois retourner travailler, je prendrai quelques minutes demain pour vous montrer ces beaux présents.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Trop mignons tous ces cadeaux, tu es gâtée!!!<br /> Bises.
L
Bien gâtée mais tellement occupée avec tous ces swaps et cie...tu as raison rien de tel que de beaux échanges. Bisous
M
Tu as été gâté car tu devais le mérité<br /> Le petit cousin est ravissant<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
Très gâtée!! j'adore le petit cadre avec l'ange!!<br /> Bisous
M
gâtée !!!!<br /> me plairait bien ce livre sur la Vache Qui Rit !!!
Publicité
Publicité