Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
12 mars 2008

Dans ma Bal

Hier dans ma BAL, un colis m'attendait...

Il provenait de chez Nossa http://sonia-brest.over-blog.com/.  Nous participions au swap "les gourmandes sucrées".

Voici ce que j'ai reçu :

Photo_035

Une jolie carte, un bocal avec des berlingots et sur le couvercle,

une religieuse en fimo, un grigri, un miroir avec des gourmandises en fimo,

une boule à thé avec un macaron, un stylo décoré, un moule à gâteaux,

3 sucettes et 2 bougies parfumées (chocolat et caramel).

J'ai vraiment été très gâtée.  Merci à toi Sonia pour toutes ces belles créations.

Publicité
Commentaires
L
hello <br /> desolee de ne pas t'avoir remerciée mais je n'avais pas d'infos pour le faire, alors voila : un grand merci pour le swap tu m'as bien gâtée! <br /> Merci <br /> A bientot
L
Moi qui pensais t'envoyer des berlingots de Cauterets, il va falloir que je trouve autre chose !!!!
E
Un petit inventaire à la Prévert.<br /> J'adore !<br /> Belle journée<br /> Marie-Ange
L
Comme ça tu es gourmande...et bien tu as raison, il faut se faire plaisir !!! Bonne soirée
A
Très sympa toutes ces petites choses... A croquer!!
Publicité
Publicité