Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
1 mars 2008

En me promenant sur les blogs, j'ai pu voir, que

En me promenant sur les blogs, j'ai pu voir, que comme moi, beaucoup d'entre-vous aimez la technique du transfert.

Dans la même veine, je vous propose un autre principe qui vous permettra d'utiliser toutes les belles photos.

Vous connaissez le plastique magique ?  Et bien cette matière est également disponible pour imprimante à jets d'encre.

Donc vous imprimez votre photo, vous faites préchauffer le four à 180 ° et une fois chaud, vous enfournez 4 à 5 mn.

Votre plastique va se froisser puis diminuer en taille et durcir.

Après vous en faites ce que vous voulez.

Un exemple :

Avant cuisson

Photo_035

Après cuisson :

Photo_036

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais maintenant à vous d'essayer.

Pour les Belges, j'ai trouvé ce plastique chez Colruyt au rayon des feuilles pour imprimante.

Publicité
Commentaires
C
C'est génial comme idée! J'avais fait connaissance avec la version classique, je vais donc essayer cette nouvelle version! Ca me donne des idées de petits bijoux!
L
génail j'en ai fait plein plein avec mes momes quand elles étaient petites !! il doit d'ailleurs m'en rester encore quelques part... mais ou ? là est toute la question ! j'ai ma maison en carton ! et pour un moment !!^^ par contre j'ai jamais essayé de le passé dans l'imprimante et là, ça devient intéressant ! même pour les grands... merci pour ce joli retour en arrière <br /> <br /> karine
L
Curieux comme technique. Je ne connais pas ce papier qui 'cuit' ! A essayer. Bisous
D
Je n'en ai encore jamais fais. Une technique à découvrir pour moi.<br /> Bonne journée, Doria
E
Je ne suis pas manuelle, mais avec les explications que tu nous offres si gentiment, je veux bien essayer !<br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité