Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
25 février 2008

Je n'ai pas pu résister. Quand j'ai vu le PIF

Je n'ai pas pu résister.

Quand j'ai vu le PIF chez Saint-Ange, j'ai craqué !

Comme j'ai presque fini mes deux présents restants, je me fais plaisir...

Voici les règles :

PIF (PAY IT FORWARD)

1) toute personne ayant un blog peut participer

2) les 3 premières à laisser un com recevront un cadeau de ma part

3) je vous ferais parvenir votre cadeau dans les 365 jours (ouf !!!)

4) en échange vous devez payer à l'avance (Pay It Forward) en mettant la même promesse sur votre blog pour 3 personnes.. 5) je n'enverrais pas vos cadeaux tant que vous n'aurez pas vous posté sur vos blogs à propos du PIF bonne chance aux trois premières..

Alors qui seront mes trois prochaines pifées...

Publicité
Commentaires
L
Je venais dire merci pour le commentaire... Et je vois que je suis le troisième message... Je peux jouer moi aussi ??? Ce sera mon premier pif ( il faut que j'apprenne les règles)... à plus
B
Oui moi aussi je veux bien être pifée......Chouette, pour une fois que je gagne. <br /> <br /> Je m'en vais Pifé sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
C
oh yeeeeeeeessssssss !!! il y a une place pour moi !!! si tu veux bien !!!???
Publicité
Publicité