Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
21 février 2008

swap cocooning

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis du swap cocooning.  J'ai attendu mais cela en valait la peine.

Voici un aperçu de ce que contenait mon paquet...

Photo_026

Photo_027

J'adore la tasse et la bougies.  Quand aux sablés aux noisettes, ils sont excellents, pour accompagner bien sûr une tasse de thé.

Merci beaucoup Delphsn...

Publicité
Commentaires
C
et bien noel en fevrier .. c'est chouette !!!
L
Beaux présents de l'amitiée!<br /> Veux tu participer au jeu des yeux,Viens voir mon blog...Merci<br /> bonne soirée
L
Que de cadeaux...bien gâtée. J'aime beaucoup la tasse. Quant aux petits sablés je te fais confiance si tu dis qu'ils sont bons! Bisous
Publicité
Publicité