Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 février 2008

Bricolo du week-end

Voilà à quoi j'ai occupé mon dimanche.  Un peu de peinture mais comme je n'ai pas de coin "atelier", je travaille dans la cuisine et la peinture, c'est dehors.  Comme le temps était de la partie, j'en ai profité.

Photo_021

Il me reste l'intérieur à finir.  Je vais le garnir de tissu.

Et j'ai également fini le swap 5 couleurs qui est parti ce matin.

Ma swappée était Célinette http://celinebidouille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Belle photo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
E
Tu as fort bien occupé ton dimanche ....<br /> Il est trop joli ce petit meuble, où vas tu le mettre ?<br /> Belle journée et gros bisous<br /> Marie-Ange
C
tres mignon !
L
Même programme ici! C'est une armoire à pharmacie? C'est sympa comme tout. Bisous
Publicité
Publicité