Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
12 janvier 2008

Le coeur de la maison

J'adore ma cuisine, c'est vraiment le coeur de ma maison.  C'est aussi la seule pièce finie.  En fait voilà des années que nous sommes en travaux.

Mais la cuisine...  Il est vrai qu'avec 6 bouches à nourrir, il faut être équipé !!!

Quelques photos...

Photo_155

Photo_150

Photo_152

Photo_153

Photo_154

Publicité
Commentaires
V
mon premier petit passage chez toi et je suis ravie . Ta cuisine rustique , simple et très compagne me fait craquer .<br /> <br /> je continue ma visite , <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Valla
R
J'adore ta cuisine..... merci pour ta visite... bises
M
vraiment magnifique cette cuisine!! tout ce que j'aime!!<br /> bravo!!<br /> je vois que je ne suis pas la seule a avoir beaucoup de bouches a nourrir, et oui vive les grandes familles!!!<br /> bisous tout plein miettoune
A
Tu peux en être fière, elle est très jolie et j'aime beaucoup ce style de fenêtre.
C
SUPERBE!! j'adore ta cuisine, son petit cachet à l'ancienne lui va à ravir!! vraiment très joli!!! ;o) quel beau coeur pour ta maison!
Publicité
Publicité