Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
10 décembre 2007

La cheminée... Il faut que je trouve des bottes

Photo_040

La cheminée...  Il faut que je trouve des bottes pour le passage de Père Noël...

Photo_060

J'adore les bougies et j'adore les anges.  Alors quand je trouve des bougies en forme d'ange, quel bonheur !!!

Dommange, ils ne sont pas très visibles.  je fais refaire une photo

Photo

Un petit cadre fabriqué ce week-end.  Il n'y a pus qu'à ui trouver une place, à moins que je ne l'offre comme cadeau de Noël (à réfléchir)

Publicité
Commentaires
M
alors là, tu m'intriques !!! Comment as tu fait ce merveilleux cadre ??????? Tu peux nous dévoiler ton secret ????
J
en quoi est fait le cadre ?? il est très joli .
A
Et oui les p'tits anges, on adore toutes!!!<br /> Très sympa le cadre!
C
Ce cadre est super mimi! moi aussi j'adore les anges, comme beaucoup d'entre nous je crois!!!<br /> bisousssssssss
Publicité
Publicité