Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 décembre 2007

Je me lance...

Depuis déjà plusieurs semaines, je passe mes soirées à guetter les nouveautés sur de nombreux blogs, je me délecte de vos décorations de Noël, de vos créations.  J'ai eu envie de me joindre à vous.

J'espère que je serais à la hauteur !!!

Je ne suis pas trop douée pour le maniement de l'ordinateur mais j'espère pouvoir me débrouiller.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Waooo! J'adore tes idées déco et tout ce que tu fais! Vraiment bravo pour tes créations!<br /> Je t'ajoute a mon blog!<br /> Si tu veux y faire un tour, je débute dans la déco et aussi dans la cuisine! :)<br /> A bientot!<br /> Laurie
A
Bienvenue à toi dans la blogosphère!!!<br /> Moi aussi, je ne suis pas une ancienne!..
C
il ne fo pas être super pro du pc!!! tu verras c facile et puis si tu as besoin, demande moi!!!!<br /> je te mets dans mes liens!<br /> bisoussss
C
merci de ta visite!!!!<br /> gros bisoussssssss<br /> capucine
Publicité
Publicité